PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 août 2005 à 15h24
@PETIT ALPHA BONO TATAKOUM et les autres
Il serait peut-être mieux de cesser cette polémique sur ETOO.Il ya un match important à disputer dans quelques jours, il serait salutaire de diriger toutes nos énergies positives sur les LIONS au lieu de souléver les sujets qui pour le moment ne servent à rien.
J'espère que vous êtes déjà dans le match.Nous attendons tous des lions, une certaine détermination, par conséquent mettons de côté les sujets de divergence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist