@PETIT ALPHA BONO TATAKOUM et les autres
Il serait peut-être mieux de cesser cette polémique sur ETOO.Il ya un match important à disputer dans quelques jours, il serait salutaire de diriger toutes nos énergies positives sur les LIONS au lieu de souléver les sujets qui pour le moment ne servent à rien.
J'espère que vous êtes déjà dans le match.Nous attendons tous des lions, une certaine détermination, par conséquent mettons de côté les sujets de divergence.
Il serait peut-être mieux de cesser cette polémique sur ETOO.Il ya un match important à disputer dans quelques jours, il serait salutaire de diriger toutes nos énergies positives sur les LIONS au lieu de souléver les sujets qui pour le moment ne servent à rien.
J'espère que vous êtes déjà dans le match.Nous attendons tous des lions, une certaine détermination, par conséquent mettons de côté les sujets de divergence.

