PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 7 septembre 2017 à 13h59
@JOHN BARRICK,

C'est rafraîchissant de te lire à nouveau. Le Toli va revenir aux idées.

Tu dis ceci: "La meilleure solution est de dissoudre la FECAFOOT, pour créer une autre fédération, pour commencer à la base."

On va toujours avoir ce pays qu'on appelle le Cameroun. Qui va donc reconstruire si on détruit tout? le gouvernement? l'État de Paul Biya, le roi le plus fainéant de la planète Terre? Ne restons pas dans l'idéologie stp.

À moins que tu préfères Mbarga Mboa!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist