@JOHN BARRICK,
C'est rafraîchissant de te lire à nouveau. Le Toli va revenir aux idées.
Tu dis ceci: "La meilleure solution est de dissoudre la FECAFOOT, pour créer une autre fédération, pour commencer à la base."
On va toujours avoir ce pays qu'on appelle le Cameroun. Qui va donc reconstruire si on détruit tout? le gouvernement? l'État de Paul Biya, le roi le plus fainéant de la planète Terre? Ne restons pas dans l'idéologie stp.
À moins que tu préfères Mbarga Mboa!
C'est rafraîchissant de te lire à nouveau. Le Toli va revenir aux idées.
Tu dis ceci: "La meilleure solution est de dissoudre la FECAFOOT, pour créer une autre fédération, pour commencer à la base."
On va toujours avoir ce pays qu'on appelle le Cameroun. Qui va donc reconstruire si on détruit tout? le gouvernement? l'État de Paul Biya, le roi le plus fainéant de la planète Terre? Ne restons pas dans l'idéologie stp.
À moins que tu préfères Mbarga Mboa!

