PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 septembre 2017 à 13h51
Makala (Canada) le 07/09/2017 à 13:39
Raisonnement simpliste.
BELL président de la normalisation, sera exposé à 2 logiques contradictoires.
Tout d'abord, s'il accuse ceux qui étaient là avant lui, on criera aux règlements de comptes.
S'il ne les combat et que ceux-ci sont bien placés, on dira qu'il est de connivence avec le pouvoir.
Il pourrait donc avoir toutes les bonnes idées du monde, il sera combattu quelle que sa position, parce que lui-même a combattu les autres.
C'est le CAMEROUN d'aujourd'hui qui marche comme cela.
Il est donc probable qu'on tourne en rond.
La meilleure solution est de dissoudre la FECAFOOT, pour créer une autre fédération, pour commencer à la base.
Le but d'un dirigeant n'est pas d'être vu autrement, mais, de faire les choses dans les normes.Or, tous ceux qui ont dirigé ou étaient des prétendants à la FECAFOOT, ont laissé à tort ou à raison, des marques négatives, et les clans se sont formés.
Ce sont se traces qu'il faut effacer , pour avoir quelque chose de nouveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist