Makala (Canada) le 07/09/2017 Ã 13:39
Raisonnement simpliste.
BELL président de la normalisation, sera exposé à 2 logiques contradictoires.
Tout d'abord, s'il accuse ceux qui étaient là avant lui, on criera aux règlements de comptes.
S'il ne les combat et que ceux-ci sont bien placés, on dira qu'il est de connivence avec le pouvoir.
Il pourrait donc avoir toutes les bonnes idées du monde, il sera combattu quelle que sa position, parce que lui-même a combattu les autres.
C'est le CAMEROUN d'aujourd'hui qui marche comme cela.
Il est donc probable qu'on tourne en rond.
La meilleure solution est de dissoudre la FECAFOOT, pour créer une autre fédération, pour commencer à la base.
Le but d'un dirigeant n'est pas d'être vu autrement, mais, de faire les choses dans les normes.Or, tous ceux qui ont dirigé ou étaient des prétendants à la FECAFOOT, ont laissé à tort ou à raison, des marques négatives, et les clans se sont formés.
Ce sont se traces qu'il faut effacer , pour avoir quelque chose de nouveau.
Raisonnement simpliste.
BELL président de la normalisation, sera exposé à 2 logiques contradictoires.
Tout d'abord, s'il accuse ceux qui étaient là avant lui, on criera aux règlements de comptes.
S'il ne les combat et que ceux-ci sont bien placés, on dira qu'il est de connivence avec le pouvoir.
Il pourrait donc avoir toutes les bonnes idées du monde, il sera combattu quelle que sa position, parce que lui-même a combattu les autres.
C'est le CAMEROUN d'aujourd'hui qui marche comme cela.
Il est donc probable qu'on tourne en rond.
La meilleure solution est de dissoudre la FECAFOOT, pour créer une autre fédération, pour commencer à la base.
Le but d'un dirigeant n'est pas d'être vu autrement, mais, de faire les choses dans les normes.Or, tous ceux qui ont dirigé ou étaient des prétendants à la FECAFOOT, ont laissé à tort ou à raison, des marques négatives, et les clans se sont formés.
Ce sont se traces qu'il faut effacer , pour avoir quelque chose de nouveau.

