@PETIT ALPHA
D’accord la France s’est regroupé le lundi 15/08, le Cameroun le dimanche 14/08, ETO’O est arrivé le Lundi 15/08 tout comme ZIZOU pour le regroupement Français.
Demandons nous est ce que l’encadrement technique des LIC n’a pas accordé des dérogations compte tenu que ETO’O à joué le Samedi 13/08 et devrait se rendre à Strasbourg le dimanche 15/08.
Moi tant que officiellement l’encadrement des LIC ne remet pas en cause ce fait je crois que la cause a été préalable entendu de tous les dirigeants.
Nous de l’extérieure on aura toujours une mauvaise interpretation, comme le fait JOHN.BARRICK nous dise qu’à la fin du match il s’est entretenu avec le Ministre MBARGA MBOA, tout le monde pense directement a des remontrances, si l’on veut être efficace dans la gestion des joueurs il ne faut pas non plus que l’encadrement et le Ministre utilise la langue de bois du style" je ne tolérerai plus….", les choses doivent être dites clairement.
D’accord la France s’est regroupé le lundi 15/08, le Cameroun le dimanche 14/08, ETO’O est arrivé le Lundi 15/08 tout comme ZIZOU pour le regroupement Français.
Demandons nous est ce que l’encadrement technique des LIC n’a pas accordé des dérogations compte tenu que ETO’O à joué le Samedi 13/08 et devrait se rendre à Strasbourg le dimanche 15/08.
Moi tant que officiellement l’encadrement des LIC ne remet pas en cause ce fait je crois que la cause a été préalable entendu de tous les dirigeants.
Nous de l’extérieure on aura toujours une mauvaise interpretation, comme le fait JOHN.BARRICK nous dise qu’à la fin du match il s’est entretenu avec le Ministre MBARGA MBOA, tout le monde pense directement a des remontrances, si l’on veut être efficace dans la gestion des joueurs il ne faut pas non plus que l’encadrement et le Ministre utilise la langue de bois du style" je ne tolérerai plus….", les choses doivent être dites clairement.

