@Lemignon,
Le français pour moi est une langue étrangère et je me félicite déjà de pouvoir me faire comprendre. Ce dialecte, en ce qui me concerne, est un détritus de la colonisation. Et je plains clairement ceux qui comme toi n'ont aucune maîtrise de leur propre langue, et qui sont en mesure le lever le Djihad pour défendre celle des autres sans en avoir les capacités hélas.
Je te retourne donc ta phrase pour correction avant ta leçon de morale: " Assure toi quand même que ta grammaire soit d'un meilleure niveau que la crasse que tu nettoies". Béba Mut
Le français pour moi est une langue étrangère et je me félicite déjà de pouvoir me faire comprendre. Ce dialecte, en ce qui me concerne, est un détritus de la colonisation. Et je plains clairement ceux qui comme toi n'ont aucune maîtrise de leur propre langue, et qui sont en mesure le lever le Djihad pour défendre celle des autres sans en avoir les capacités hélas.
Je te retourne donc ta phrase pour correction avant ta leçon de morale: " Assure toi quand même que ta grammaire soit d'un meilleure niveau que la crasse que tu nettoies". Béba Mut

