PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Kolofata a écrit le 6 septembre 2017 à 19h24
@Lemignon,

Le français pour moi est une langue étrangère et je me félicite déjà de pouvoir me faire comprendre. Ce dialecte, en ce qui me concerne, est un détritus de la colonisation. Et je plains clairement ceux qui comme toi n'ont aucune maîtrise de leur propre langue, et qui sont en mesure le lever le Djihad pour défendre celle des autres sans en avoir les capacités hélas.

Je te retourne donc ta phrase pour correction avant ta leçon de morale: " Assure toi quand même que ta grammaire soit d'un meilleure niveau que la crasse que tu nettoies". Béba Mut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist