PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 19 août 2005 à 15h16
@ekolo
coe ton nom l'indique tu as bien parlé au sujet vraiment nul de SEF, j'ai bien dit hier que le staff a bien quelque chose ds son immagination et que les gars cessent de parler du retard d'Eto'o, du fait qu'il n'est pas joué ceci n'a pas d'importance il faut qu'on se prépare tout en étant bien concentré au sujat du 04/09 au félicia.

@tous
les gars attendons bien la deuxième phase de préparation qui débutera le 28 si j'ai bonne mémoire et vs verrai bien comment l'ékipe est constitué, merci pour que la mobilisation soit total , la mobilisation n'est pas seleument physique, mais elle est aussi beaucoup plus en pensée ; que pense les camerounais en ce moment c'est la victoire et laissez donc affaire tel ou tel joueur c'est le problème du staff technique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist