PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 4 septembre 2017 à 20h53
@Tous,

j'ai préféré ne pas regarder la match des Lionceaux et donc je n'ai aucune amer.tume dans le coeur. J'avais plutôt hâte que ca finisse vite !
Car selon moi le Cameroun avait gagné la dernière CAN par chance.
Je me souviens de ce que disait Ndin.ga Man : " wh.os k.ind na country this?" Ce pays où on marche sur la tête ? où on ne fait jamais le vrai bilan pour réparer les erreurs ?

C'est dommage ah mais quel gâ.chis !!!
Un champion d'Afrique qui n'arrive pas à se qualifier pour la CM !

Pendant ce temps de pays brû.le sans solution....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist