@Tous,
j'ai préféré ne pas regarder la match des Lionceaux et donc je n'ai aucune amer.tume dans le coeur. J'avais plutôt hâte que ca finisse vite !
Car selon moi le Cameroun avait gagné la dernière CAN par chance.
Je me souviens de ce que disait Ndin.ga Man : " wh.os k.ind na country this?" Ce pays où on marche sur la tête ? où on ne fait jamais le vrai bilan pour réparer les erreurs ?
C'est dommage ah mais quel gâ.chis !!!
Un champion d'Afrique qui n'arrive pas à se qualifier pour la CM !
Pendant ce temps de pays brû.le sans solution....
j'ai préféré ne pas regarder la match des Lionceaux et donc je n'ai aucune amer.tume dans le coeur. J'avais plutôt hâte que ca finisse vite !
Car selon moi le Cameroun avait gagné la dernière CAN par chance.
Je me souviens de ce que disait Ndin.ga Man : " wh.os k.ind na country this?" Ce pays où on marche sur la tête ? où on ne fait jamais le vrai bilan pour réparer les erreurs ?
C'est dommage ah mais quel gâ.chis !!!
Un champion d'Afrique qui n'arrive pas à se qualifier pour la CM !
Pendant ce temps de pays brû.le sans solution....

