@BONO
( suite) je disais que J.NHYONGA a parlé de la blessure de SEF pour expliquer sa non participation au match et non de son arrivée. Voila là où le bas blesse.
( suite) je disais que J.NHYONGA a parlé de la blessure de SEF pour expliquer sa non participation au match et non de son arrivée. Voila là où le bas blesse.

