PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 4 septembre 2017 à 20h03
@Tous
Est ce qu'il faut nécessairement jetter la pierre à Hugo BROOS?
Comme à l'accoutumée les camerounais ont trouvé le bouc émissaire, ainsi on refusera de se regarder dans les yeux, d'assumer nos propres défaillances puisque le responsable de nos malheurs sera tout trouvé: BROOS. N'avons nous pas dansé quand ce bricoleur nous a miraculeusement emmené sur le toit de l'Afrique, là même ou bien d'autres ont échoués. La recette BROOS a simplement atteint ses limites, c'est plus un meneur d'Hommes qui a joué sur la fierté es uns, a reclamé la loyauté des autres, a recherché la solidarité de certains , le tout pour bâtir un groupe soudé. Cette méthode a surpris son monde lors de la CAN mais elle ne pouvait pas marcher sur le long terme. Je dois avouer que j'étais bien content d'assister à la fin des titres foncier avec ce belge versatile, j'avais encouragé le semblant de mise à plat qu'il prônait dans la hiérarchie des joueurs, car ceux ci devaient gagner ou perdre leur places sur le terrain.
Certainement son temps sera révolu,mais il serait tout simplement aussi temps que nous camerounais sachions mieux nous organiser, structurions mieux nos instances, assurions un meilleur suivi de l'équité dans les traitements et une meilleure reconnaissance à nos footballeurs, l'heure est venue de nettoyer de fond à comble les écuries d'Augias que sont la FECAFOOT et les staffs des équipes nat, la LFP .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist