Mvog Mbi a écrit le 4 septembre 2017 à 19h37 Au moins nous gardons notre invincibilité à yde. Ça aurait été le comble que les biafrais la viennent nous fouetter a domido. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...