Neg jam de Niort a écrit le 4 septembre 2017 à 19h02 Je ne sais pas si je suis le seul a voir que cette equipe jouait mieux apres la sortie deMoukandjo???ce gars plombe vraiment cette equipe!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...