@ Sam (France)
Je te jure!
MBAPPE aurait été frustré comme l'a été J.MATIP
Je suis vraiment content qu'il ait choisit la France.
Le Cameroun restera toujours le Cameroun.
Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Et perdre de cette façon à domicile...une honte!!
Notre descente depuis 2010 continue avec un pic mystérieux en Janvier 2017.
Je te jure!
MBAPPE aurait été frustré comme l'a été J.MATIP
Je suis vraiment content qu'il ait choisit la France.
Le Cameroun restera toujours le Cameroun.
Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Et perdre de cette façon à domicile...une honte!!
Notre descente depuis 2010 continue avec un pic mystérieux en Janvier 2017.

