PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 août 2005 à 14h57
@le chinois, et @Paradisio (Mont)
Votre remarque à propos du portable de SEF assis sur le banc de touche en tenue de ville prouve comment vous êtes des polémiqueurs nés , vous tombez dans la bêtise et l’absurdité .
Ce qui serait plutôt étonnant c’est de voir un Footballeur en maillot short et godasse arboré un portable.
Là vraiment Chapeau les Artistes le ridicule ne tue point, tous les coups bas sont permis, un seul mot continuez (rires villageois)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist