Chaque attaque nigériane met au supplice nos faibles joueurs. Pas de défense, pas de milieu de terrain, pas d'attaque. Pas de jeu en équipe. Rien.
Continuez de vendre les places et vous mettre des sous en poche. Ceux qui, comme Bell et Eto'o ont dénoncé cela ont été écarté.
Les conneries c'est comme les impôts. On finit toujours par les payer
Continuez de vendre les places et vous mettre des sous en poche. Ceux qui, comme Bell et Eto'o ont dénoncé cela ont été écarté.
Les conneries c'est comme les impôts. On finit toujours par les payer

