Je suis content que MBAPPE ait choisit la France.
Les dirigeants et joueurs Camers auraient frustré le petit.
Il aurait même gâché sa carrière.
C'est bien MBAPPE.
Il n'y a pas que TEIKEU, il ont tous du mal.
Les dirigeants et joueurs Camers auraient frustré le petit.
Il aurait même gâché sa carrière.
C'est bien MBAPPE.
Il n'y a pas que TEIKEU, il ont tous du mal.

