A tous les totos du Toli qui n'ont jamais joué au foot. Sachez que Aboubakar, Bassogog et les autres attaquants sont vidés et n'ont pas assez d'énergie pour faire 90mn efficace. Ils rentrront sil pas de bobo. Il du sang neuf et bcq d'énergie pour fatiguer les nigerians. Le plan de Broos est clair. Le resultat au finish.

