Les Nigerians savent tres bien qu ils ne peuvent pas offenser le totem de mfandena s ils cherchent une sortie honorable de cette poule et des lendemains meilleurs,ils viennent a yaounde pour un match nul par consequent ils ont cherche par tous les moyens a priver les lions de leur criniere a uyo...ils ont le vent en poupe plutot defavorable aux rois de la foret et de la savane

