@ Mvog Mbi
Je suis tout a fais d accord avec cette decision ,mais Un peu decu pat LA reccurence du probleme. Au jour d aujourdhui toute les licences devraient etre informatisees, cela eviterait tout ces problemes.
Quand a Canon, je crois qu en allant en D2, ils reviendront plus fort car les intriguants vont disparaitre. Racing a plus ou moins le meme probleme avec Un effectif limite
Je suis tout a fais d accord avec cette decision ,mais Un peu decu pat LA reccurence du probleme. Au jour d aujourdhui toute les licences devraient etre informatisees, cela eviterait tout ces problemes.
Quand a Canon, je crois qu en allant en D2, ils reviendront plus fort car les intriguants vont disparaitre. Racing a plus ou moins le meme probleme avec Un effectif limite

