@Mvog mbi
Je n'ai jamais rencontré DURA LEX LEX DEI dans aucune de mes aventures dans les classiques latins, que je connais de Térence à Salluste en passant par Virgile. La véritable maxime latine est DURA LEX SED LEX. Il n'y a jamais eu de classiques latins à l'école sous l'arbre. Le meilleur poète du monde ne saurait poéter plus haut que son luth. Reste à ton niveau, qui est celui de mes pétunias.
Je n'ai jamais rencontré DURA LEX LEX DEI dans aucune de mes aventures dans les classiques latins, que je connais de Térence à Salluste en passant par Virgile. La véritable maxime latine est DURA LEX SED LEX. Il n'y a jamais eu de classiques latins à l'école sous l'arbre. Le meilleur poète du monde ne saurait poéter plus haut que son luth. Reste à ton niveau, qui est celui de mes pétunias.

