@ JOHN BARRICK
Le triste sire auquel tu fais allusion n'avait pas besoin d'adepte .Il était à lui seul le prophète,le messie,l'apôtre et l'ouaille de sa religion :la nullité.
Au fait combien d'autographes lui as-tu signé Mercredi ?Il avait fait de toi le héros de sa sit-com si je me souviens bien (rires parapheurs).
@ Tous
Rien est joué pour le 04.Le match de la CI contre la France a tout simplement montré que la CI était battable et comment.La bonne nouvelle c'est qu'ils en ont des défauts et pas qu'un seul ,la mauvaise nouvelle c'est qu'eux aussi sont au courant et vont travailler dessus.
Souvenez-vous de l'Arabie Saoudite qui avait pris 4 ou 5 buts de la tête contre l'Allemagne mais qui avait "fermé les airs" contre le Cameroun.
Ils nous avaient pris tous les ballons de la tête,malgré Mboma.
Le match s'annonce tendu et crispant,celui qui aura la maîtrise de ses nerfs et la patience l'emportera.
@ tara
M'bami a travaillé dur pour avoir son 4x4.Dis-toi bien que des jeunes footeux, quand ils le voient, mettent les bouchées doubles.Ils savent ce qu'il y a au bout de leur effort.
Donc le 04 s'il est sur le terrain soit plutôt avec lui,au lieu d'attendre une mauvaise passe pour le critiquer sur ses moyens de locomotion.
Le triste sire auquel tu fais allusion n'avait pas besoin d'adepte .Il était à lui seul le prophète,le messie,l'apôtre et l'ouaille de sa religion :la nullité.
Au fait combien d'autographes lui as-tu signé Mercredi ?Il avait fait de toi le héros de sa sit-com si je me souviens bien (rires parapheurs).
@ Tous
Rien est joué pour le 04.Le match de la CI contre la France a tout simplement montré que la CI était battable et comment.La bonne nouvelle c'est qu'ils en ont des défauts et pas qu'un seul ,la mauvaise nouvelle c'est qu'eux aussi sont au courant et vont travailler dessus.
Souvenez-vous de l'Arabie Saoudite qui avait pris 4 ou 5 buts de la tête contre l'Allemagne mais qui avait "fermé les airs" contre le Cameroun.
Ils nous avaient pris tous les ballons de la tête,malgré Mboma.
Le match s'annonce tendu et crispant,celui qui aura la maîtrise de ses nerfs et la patience l'emportera.
@ tara
M'bami a travaillé dur pour avoir son 4x4.Dis-toi bien que des jeunes footeux, quand ils le voient, mettent les bouchées doubles.Ils savent ce qu'il y a au bout de leur effort.
Donc le 04 s'il est sur le terrain soit plutôt avec lui,au lieu d'attendre une mauvaise passe pour le critiquer sur ses moyens de locomotion.

