à joly du cameroun; je partage entièrement ton Analyse. Tu as une excellente Lecture des joueurs et de la tactique ; mais des gens comme toi ne sont pas écoutés par broos car ds la Sauce de maxime Nana et de Joe Kamga qui ont décidés de faire la promo des joueurs Bamis ; j´aurais encore compris s´ils avaient le Niveau. Le meilleur de tous (choupo) se fit humilier en etant que remplacant

