Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde, par moment j'ai l'impression que nous laissons trop parler nos émotions. Quand vous n'avez ni coach, ni fédération encore moins des joueurs de haut niveau à quoi vous vous attendez ?
Quand un pays n'est pas dirigé , quand il n'y a pas de capitaine dans un bateau en dehors de la dérive , vous vous attendez à quoi?
Donc dans un pays comme sauf à dire comme certain que le Cameroun est béni , il ne faut pas s'attendre au miracle.
Les sont à l'image du Pays moribond.
d
Quand un pays n'est pas dirigé , quand il n'y a pas de capitaine dans un bateau en dehors de la dérive , vous vous attendez à quoi?
Donc dans un pays comme sauf à dire comme certain que le Cameroun est béni , il ne faut pas s'attendre au miracle.
Les sont à l'image du Pays moribond.
d

