Le Cameroun a été ramené sur terre.Inutile de pleurer,cette équipe a eu sa période de jambo qui l'a amenée a la surprise generale ,sur le firmament du football africain,point final.
Il n'y a rien de plus ,rien d'autre à attendre de ces pieds carrés. Faire et refaire les selections ,les classements,remplacer les selectionneurs ne sert qu'à se donner des raisons d'accepter plus facilement cette énième humiliation.
Le Cameroun a eu ce qu'il mérite.On ne peut pas toujours aller en CM pour faire de la configuration et surtout remplir les poches de dirigeants sans vision ou pour la gloire d'un vieux croulant qui récupère politiquement toutes les victoires.
Si on était dans un pays normal,on allait s'asseoir autour d'une table chercher ce qui n'a pas marché,proposer des solutions et surtout prendre les décisions qui s'imposent.
Hélas !
Il n'y a rien de plus ,rien d'autre à attendre de ces pieds carrés. Faire et refaire les selections ,les classements,remplacer les selectionneurs ne sert qu'à se donner des raisons d'accepter plus facilement cette énième humiliation.
Le Cameroun a eu ce qu'il mérite.On ne peut pas toujours aller en CM pour faire de la configuration et surtout remplir les poches de dirigeants sans vision ou pour la gloire d'un vieux croulant qui récupère politiquement toutes les victoires.
Si on était dans un pays normal,on allait s'asseoir autour d'une table chercher ce qui n'a pas marché,proposer des solutions et surtout prendre les décisions qui s'imposent.
Hélas !

