J' avais lu quelque part la biographie de Dominique Wattara et j' ai pu noter que c'est une manipulatrice de classe extrême et que c' est grâce à elle que Wattara est devenu ivoirien et puis président. Je ne sais pas à quel jeu, Wattara-Macron- la France sont entrain de jouer, il me parait que Wattara se comporte comme un entremetteur. J 'aimerais bien que les dirigeants Camerounais soient assez forts pour ne pas tomber dans leur piège.
Jusqu'à présent,personne ne demande les comptes à personne, mais juste que chacun se rétracte et corrige ses erreurs. Nos dirigeants sont ce qu'ils sont, mais ils auront besoin de tous les Camerounais.
Si nos dirigeants engagent des réformes qui ne plaisent pas aux Français et que ceux ci décident de les dégager, levons nous pour nous opposer. Contrairement à ce qui se serait passé au Burkina Faso. Soyons tous vigilants et prudents si nous voyons un Camerounais et des Camerounais appeler à la violence. Que des hommes ne nous entraînent pas dans l' illusion.
Chers dirigeants Camerounais, Macron ne peut rien contre Dieu. Mais si vous voulez avoir la protection de Dieu, revenez à la raison. Rachetez vous devant Dieu et devant votre peuple.
S'il arrive que nous ne soyons pas qualifié pour Russie 2018, s'il arrive que la Caf nous retire la Can, ce ne sera pas la fin du monde. Le Cameroun continuera de vivre et d' exister et il vous reviendra chers dirigeants de sauver vos têtes. Revenez vers le peuple Camerounais .
Jusqu'à présent,personne ne demande les comptes à personne, mais juste que chacun se rétracte et corrige ses erreurs. Nos dirigeants sont ce qu'ils sont, mais ils auront besoin de tous les Camerounais.
Si nos dirigeants engagent des réformes qui ne plaisent pas aux Français et que ceux ci décident de les dégager, levons nous pour nous opposer. Contrairement à ce qui se serait passé au Burkina Faso. Soyons tous vigilants et prudents si nous voyons un Camerounais et des Camerounais appeler à la violence. Que des hommes ne nous entraînent pas dans l' illusion.
Chers dirigeants Camerounais, Macron ne peut rien contre Dieu. Mais si vous voulez avoir la protection de Dieu, revenez à la raison. Rachetez vous devant Dieu et devant votre peuple.
S'il arrive que nous ne soyons pas qualifié pour Russie 2018, s'il arrive que la Caf nous retire la Can, ce ne sera pas la fin du monde. Le Cameroun continuera de vivre et d' exister et il vous reviendra chers dirigeants de sauver vos têtes. Revenez vers le peuple Camerounais .

