suite
contre le nigeria a domicile on devrait revenir a un milieu compact qui joue en contre attaque si hugo bross fait la meme erreur de jouer son faux 433 avec cette meme equipe on prendra le meme score qu'a l'aller.nous jouons maintenant pour l'honneur le mondial est perdu.ca ne m'attriste pas du tout vu le folklore organise par owona au dernier mondial et surtout les resultats obtenus.peutetre que ceux qui seront nommes a la ormalisation feront vite leur boulot et partiront et non faire des rallonges dans l'espoir d'aller au mondial comme owona ''obelix''.
contre le nigeria a domicile on devrait revenir a un milieu compact qui joue en contre attaque si hugo bross fait la meme erreur de jouer son faux 433 avec cette meme equipe on prendra le meme score qu'a l'aller.nous jouons maintenant pour l'honneur le mondial est perdu.ca ne m'attriste pas du tout vu le folklore organise par owona au dernier mondial et surtout les resultats obtenus.peutetre que ceux qui seront nommes a la ormalisation feront vite leur boulot et partiront et non faire des rallonges dans l'espoir d'aller au mondial comme owona ''obelix''.

