PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 septembre 2017 à 8h40
@tous

ONANA a eu sa revanche hier dans un match qui compte.voila le karma.ondoua ne joue pas en club meme dans une equipe reserve,c'est tres grave.on peut reussir un hazard comme a la CAN 2017 mais on ne peut rien batir sur du hazard.ca se voit qu'ondoua n'est pas en forme il a fait hier son plus mauvais match avec les lions.c'est le cas de ngandeu qui a fait son pire match en equipe nationale.j'espere que c'est un one/off.on croyait voir chedjou.teikeu qui a l'habitude d'etre le moins bon des deux nous a evite deux autres buts nets.a gauche depuis la blessure d'oyongo on aurait fait appel a bedimo que de chercher a faire du bricole.c'est aussi basique que ca.moukandjo a ete inexistant durant tout le match.ce qui nous ramene au probleme de depart que j'avais souligne ici :donner le brassard a un joueur si ordinaire.puisqu'il faut a tout prix l'aligner et souvent le garder sur le stade ca pose probleme pour l'integrite dans le classement et le remplacement des joueurs.hugo broos en alignant moukandjo au milieu du terrain nous avons perdu un choupo titulaire en premiership mais au banc de touche en equipe nationale alors que aucun de nos joueurs ne saurait etre titulaire a stoke city.mark hughes doit certainement se demander qui sont ces peles et messi qui jouent en equipe nationale du cameroun pour mettre son no 10 au banc looool.pourtant il est le seul joueur camerounais jouant au plus haut niveau.sa sortie pour moi est le resultat de cette frustration.sa blessure a ete simulee on le verra bien en club apres cette treve internationale.matip doit surement se moquer de lui surtout quand on retrouve ngamaleu moumi dans ce onze entrant.c'est tres malheureux.nous avions les joueurs pour prendre au pire des cas un nul mais hugo broos a ete nul comme toute son equipe.personne n'est sorti du lot.zambo anguissa a rejoint les autres dans le mediocrite en faisant le pire des marcages sur obi qui marque le 2e but.

si hugo broos avait mis en place le meme systeme contre le senegal on aurait mieux contenu les attaquants nigerians mais il a pris le nigeria de haut en bricolant un systeme offensif qui n'a pas marche laissant trop d'espaces entre les lignes que des joueurs nigerians d'experience comme obi mikael et moses ont su exploiter.notre defaite vient de ce manque de vision du coach.il porte la responsabilite de cette lourde defaite bien plus que les joueurs.

contre ce nigeria a domicile on devrait revenir a un milieu compact qui joue ba
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist