@Donny
le probleme actuel de notre foot vient du fait que les gens confondent la fecafoot a une vache a lait,chacun veut extraire sa part le plus vite possible en y placant ses acolytes...a combien revient la convocation des joueurs a la nat?qui est a la tete de cette mafia, qui vit dans la quietude la plus totale?
le probleme actuel de notre foot vient du fait que les gens confondent la fecafoot a une vache a lait,chacun veut extraire sa part le plus vite possible en y placant ses acolytes...a combien revient la convocation des joueurs a la nat?qui est a la tete de cette mafia, qui vit dans la quietude la plus totale?

