@tous
s il faut donc renormaliser notre foot les forces en presence doivent etre pris en compte sinon on risqué vivre au camer n-normalisations et aux cimetieres reviendront cette lourde tache de recevoir de nouveaux locataires...pendant que nous y sommes encore des lors que nous suspectons les uns et les autres de sectaires qu est ce qui nous pousse a proposer la candidature de mr KAHAM au poste de selectionneur national?
s il faut donc renormaliser notre foot les forces en presence doivent etre pris en compte sinon on risqué vivre au camer n-normalisations et aux cimetieres reviendront cette lourde tache de recevoir de nouveaux locataires...pendant que nous y sommes encore des lors que nous suspectons les uns et les autres de sectaires qu est ce qui nous pousse a proposer la candidature de mr KAHAM au poste de selectionneur national?

