Je dois mes respects au président Biya
MAIS JE NE SOUTIENS PLUS LE PARTI AU POUVOIR. Toujours laisser les avares du centre-sud dévaliser notre pays et détourner des Milliards. NON C'EST FINI !
Dommage que Marou soit derrière les barreaux. Maintenant qui soutenir !? Seul Kamto fais le poids
MAIS JE NE SOUTIENS PLUS LE PARTI AU POUVOIR. Toujours laisser les avares du centre-sud dévaliser notre pays et détourner des Milliards. NON C'EST FINI !
Dommage que Marou soit derrière les barreaux. Maintenant qui soutenir !? Seul Kamto fais le poids

