PETIT ALPHA ( nya BONANJO )
nya Bonandjo, merci de ta question cela m’a fait refaire une recherche sur l’arrivé de Z.Zidanne à Monpellier que je rectifie donc au Lundi 15/08 à 12h5 lire ci-dessous
MONTPELLIER (AFP) - Zinédine Zidane est arrivé à l'aéroport de Montpellier lundi peu avant midi et a pris place dans une voiture de gendarmerie sur le tarmac, dès sa descente d'avion, avant de quitter les lieux escorté par deux motards de la police.
http://fr.sports.yahoo.com/050815/1/8xc6.html
Le petit bobo de SEF que J.Nyonga à signaler est mentionné dans l’article de Cameroon tribune en anglais que j'ai collé dans mon post , voila pour ma source
nya Bonandjo, merci de ta question cela m’a fait refaire une recherche sur l’arrivé de Z.Zidanne à Monpellier que je rectifie donc au Lundi 15/08 à 12h5 lire ci-dessous
MONTPELLIER (AFP) - Zinédine Zidane est arrivé à l'aéroport de Montpellier lundi peu avant midi et a pris place dans une voiture de gendarmerie sur le tarmac, dès sa descente d'avion, avant de quitter les lieux escorté par deux motards de la police.
http://fr.sports.yahoo.com/050815/1/8xc6.html
Le petit bobo de SEF que J.Nyonga à signaler est mentionné dans l’article de Cameroon tribune en anglais que j'ai collé dans mon post , voila pour ma source

