PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 août 2005 à 11h08
PETIT ALPHA ( nya BONANJO )
nya Bonandjo, merci de ta question cela m’a fait refaire une recherche sur l’arrivé de Z.Zidanne à Monpellier que je rectifie donc au Lundi 15/08 à 12h5 lire ci-dessous
MONTPELLIER (AFP) - Zinédine Zidane est arrivé à l'aéroport de Montpellier lundi peu avant midi et a pris place dans une voiture de gendarmerie sur le tarmac, dès sa descente d'avion, avant de quitter les lieux escorté par deux motards de la police.
http://fr.sports.yahoo.com/050815/1/8xc6.html

Le petit bobo de SEF que J.Nyonga à signaler est mentionné dans l’article de Cameroon tribune en anglais que j'ai collé dans mon post , voila pour ma source
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist