Petit bami y est pas content. Et ben on va porter plainte à la méchanceté cad aux fang betis qui ont refusé de confisquer le football .ils ont fait le complot pour laisser les bamis gérer l affaire . Pour être sûr de sûr, ils ont demandé à leur agent ondoua de vendre comme jamais. Teikeu ngamaleu ngandeu,siani Diouf et tvhami sont innocents parce que bams.Il ne peut en être autrement .

