Njoya (Cameroun) le 02/09/2017 Ã 00:18
tu n'es qu'un idiot de dire qu'on perd a cause des bamilékés
en 2015 quand on perd 3/0 contre le Nigéria, c’était de la faute de quel tribu ?
les deux précédente coupe du monde c’était de la faute de quel tribu?
t'es un fou insensé, un fou qui vient déballé son idiotie sur internet
mettre la défaite sur une tribu, vraiment ça ne va pas chez toi
c'est a cause des pensés aussi retardé, vociféré par un imbécile de ton état que la méritocratie a disparu au Cameroun, désormais c'est la corruption qui se sert du tribalisme pour sévir
et les fou comme toi, sont toujours entrain d'encourager
tu n'es qu'un idiot de dire qu'on perd a cause des bamilékés
en 2015 quand on perd 3/0 contre le Nigéria, c’était de la faute de quel tribu ?
les deux précédente coupe du monde c’était de la faute de quel tribu?
t'es un fou insensé, un fou qui vient déballé son idiotie sur internet
mettre la défaite sur une tribu, vraiment ça ne va pas chez toi
c'est a cause des pensés aussi retardé, vociféré par un imbécile de ton état que la méritocratie a disparu au Cameroun, désormais c'est la corruption qui se sert du tribalisme pour sévir
et les fou comme toi, sont toujours entrain d'encourager

