Une bande de malhonnête.
De toutes les réalisations de Massa Yo, seul demeure encore le bannissement des joueurs. Quand il avait commencé ses turpitudes après le 31 août 2014, le gouvernement de la République l' avait couvert et soutenu et ensemble, ils avaient organisé la délégation pléthorique de Brésil 2014 et ils ont voulu se voiler la face devant les yeux du monde. Et après Joseph Owana avait banni les joueurs en accusant Finke. Et ils étaient venus nous embrouiller avec le mot reconstruction et nous les avions suivi.
Nous avons l' habitude de dire que Jésus-Christ fait dormir les gens et les poussent à espérer aux miracles. Mais on doit savoir exploiter un miracle pour en tirer des fruits.
Je l' ai dit et redit ici. Nos dirigeants vont signer les accords avec les fédérations françaises et italiennes pour des desseins inavoués et ne peuvent pas apprendre à gérer la Fecafoot comme la France et l' Italie gèrent leurs fédérations.
Assumons la défaite tous ensemble: Les Camerounais ne savent pas accrocher leurs sacs à leurs niveaux et pour une fois que nous avions des bons joueurs dans les grands championnats, nous et journalistes Camerounais, qu'avions nous faits? Tout le monde se mesure à tout le monde. Tout le monde sait tout, tout le monde peut tout; tout le monde est animé par le gain et la cupidité.
Moi qui parle de Jésus-Christ, combien de fois ai je parlé d' honnêteté et de réconciliation dans la tanière; pour bien avancer, il faut respecter une certaine norme, seule l' honnêteté nous suffit. La première cause de nos malheurs, c' est la misère. Si nous voulons vraiment reconstruire, tout doit commencer depuis le sommet: Que le gouvernement procède à une justice et à une valorisation salariale. Voici donc là où la famine et l' avidité des journalistes Camerounais nous ont conduit.
Un temps, on avait accusé les Bassa; un temps encore c'était les Bétis. Aujourd'hui, ce sont les Bamis, à nous de savoir tirer les leçons.
L' équipe du Cameroun est unique dans ce monde. On ne sait pas comment certains joueurs font pour être sélectionnés en équipe nationale. Rien ne peut plus se cacher dans le monde aujourd'hui, mais des joueurs apparaissent chez lez Lions Indomptables comme s'ils venait d' être créés.
Et vous les joueurs, soyez souvent aussi honnêtes que vous n' avez pas le niv
De toutes les réalisations de Massa Yo, seul demeure encore le bannissement des joueurs. Quand il avait commencé ses turpitudes après le 31 août 2014, le gouvernement de la République l' avait couvert et soutenu et ensemble, ils avaient organisé la délégation pléthorique de Brésil 2014 et ils ont voulu se voiler la face devant les yeux du monde. Et après Joseph Owana avait banni les joueurs en accusant Finke. Et ils étaient venus nous embrouiller avec le mot reconstruction et nous les avions suivi.
Nous avons l' habitude de dire que Jésus-Christ fait dormir les gens et les poussent à espérer aux miracles. Mais on doit savoir exploiter un miracle pour en tirer des fruits.
Je l' ai dit et redit ici. Nos dirigeants vont signer les accords avec les fédérations françaises et italiennes pour des desseins inavoués et ne peuvent pas apprendre à gérer la Fecafoot comme la France et l' Italie gèrent leurs fédérations.
Assumons la défaite tous ensemble: Les Camerounais ne savent pas accrocher leurs sacs à leurs niveaux et pour une fois que nous avions des bons joueurs dans les grands championnats, nous et journalistes Camerounais, qu'avions nous faits? Tout le monde se mesure à tout le monde. Tout le monde sait tout, tout le monde peut tout; tout le monde est animé par le gain et la cupidité.
Moi qui parle de Jésus-Christ, combien de fois ai je parlé d' honnêteté et de réconciliation dans la tanière; pour bien avancer, il faut respecter une certaine norme, seule l' honnêteté nous suffit. La première cause de nos malheurs, c' est la misère. Si nous voulons vraiment reconstruire, tout doit commencer depuis le sommet: Que le gouvernement procède à une justice et à une valorisation salariale. Voici donc là où la famine et l' avidité des journalistes Camerounais nous ont conduit.
Un temps, on avait accusé les Bassa; un temps encore c'était les Bétis. Aujourd'hui, ce sont les Bamis, à nous de savoir tirer les leçons.
L' équipe du Cameroun est unique dans ce monde. On ne sait pas comment certains joueurs font pour être sélectionnés en équipe nationale. Rien ne peut plus se cacher dans le monde aujourd'hui, mais des joueurs apparaissent chez lez Lions Indomptables comme s'ils venait d' être créés.
Et vous les joueurs, soyez souvent aussi honnêtes que vous n' avez pas le niv

