TPO a écrit le 2 septembre 2017 à 0h02 Ondoua a vendu. C est evident qu il ne joue pas en club. Il a une responsabilite directe sur tous les buts ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...