Il n'y a rien de plus idiot que de ramener la situation actuelle des lions à une histoire tribale.
C'est exactement le genre de camerounais qui fait rentrer le pays!!!
Je crois que je fais parti des rares qui prevenait de ce que la CAN etait un fait de hasard. Mais on traitait de fustré. Je le dis depuis. Le foot moderne ne marche plus sans organisation serieuse.
Si on laisse des voyou diriger, il y aura que des voyou sur le terrain.
Maintenant esperons que sans coupe du monde on aura une vrai normalisation
C'est exactement le genre de camerounais qui fait rentrer le pays!!!
Je crois que je fais parti des rares qui prevenait de ce que la CAN etait un fait de hasard. Mais on traitait de fustré. Je le dis depuis. Le foot moderne ne marche plus sans organisation serieuse.
Si on laisse des voyou diriger, il y aura que des voyou sur le terrain.
Maintenant esperons que sans coupe du monde on aura une vrai normalisation

