"Zouazoua"
"sinon jaurais pas eu d'échanges houleux avec @londonnien"
faut lui faike un bisou pour les pauveres..
riches bamis 0-NG 4!
John Barrick
Mai tou etai ou amigo mio?
"sinon jaurais pas eu d'échanges houleux avec @londonnien"
faut lui faike un bisou pour les pauveres..
riches bamis 0-NG 4!
John Barrick
Mai tou etai ou amigo mio?

