@Bono
SEF est un joueur d'exception je n'en doute pas l'equipe nationale ducameroun est aussi uneequipe d'exception et se trouve dans une phase ou' elle doit se polir son image apres le desastre d'indiscipline de l'ere schäffer,ceci dit tous les ecarts indisciplinaires devraient etre severemnt punis.SEFen demende toujours un peu plus ,dernierement il a eu 3 jours de vacances pour aller regler ses pbs de famille,ca peut se comprendre,mais ce quejene comprends pas pourquoi il ne prend jamais des conges espress lorsqu'ilest au Barca?On ne vient pas en equipe nationale en villegiature.Pire encore,il arrive en retard lors du dernier regroupement pour assister a' un match d'un ami.S'il a eu la permission du staff c une grosse erreur car la raison n'en vallait meme pas la peine,et cela confirmerait les dires selon lesquels on fait 2 poids 2mesures.Tout ce qu'on lui demnde c un comportement digne d'un jouer idole de la jeunesse,il devrait precher par l'exemple vu son statut.
Laisse les chiffres du passe de cote pour le 04septembre mon avis est le suivant Etoo n'est pas suffismnt pret pour ce derby.
SEF est un joueur d'exception je n'en doute pas l'equipe nationale ducameroun est aussi uneequipe d'exception et se trouve dans une phase ou' elle doit se polir son image apres le desastre d'indiscipline de l'ere schäffer,ceci dit tous les ecarts indisciplinaires devraient etre severemnt punis.SEFen demende toujours un peu plus ,dernierement il a eu 3 jours de vacances pour aller regler ses pbs de famille,ca peut se comprendre,mais ce quejene comprends pas pourquoi il ne prend jamais des conges espress lorsqu'ilest au Barca?On ne vient pas en equipe nationale en villegiature.Pire encore,il arrive en retard lors du dernier regroupement pour assister a' un match d'un ami.S'il a eu la permission du staff c une grosse erreur car la raison n'en vallait meme pas la peine,et cela confirmerait les dires selon lesquels on fait 2 poids 2mesures.Tout ce qu'on lui demnde c un comportement digne d'un jouer idole de la jeunesse,il devrait precher par l'exemple vu son statut.
Laisse les chiffres du passe de cote pour le 04septembre mon avis est le suivant Etoo n'est pas suffismnt pret pour ce derby.

