Roger
Nous avions dit ici que la fécafoot n'était pour rien sur la victoire à la can.Peut-on lui attribuer la déculottée de ce jour?
G (Ghana) le 01/09/2017 Ã 18:07
Qui a envoyé les convocations aux joueurs? Pas de temps pour les chiffonneries. La meilleure voie, c'est celle qui va nous aider à reconstruire dans la paix, la vérité et la justice
Nous avions dit ici que la fécafoot n'était pour rien sur la victoire à la can.Peut-on lui attribuer la déculottée de ce jour?
G (Ghana) le 01/09/2017 Ã 18:07
Qui a envoyé les convocations aux joueurs? Pas de temps pour les chiffonneries. La meilleure voie, c'est celle qui va nous aider à reconstruire dans la paix, la vérité et la justice

