@hristo
Trève de plaisanteries malsaines, parlons par les chiffres à partir des archives des matchs de qualifications CAN/CM 2006 combien de regroupements? combien de retards de SEF au regroupements?
Tu verras bien que SEF n'est pas à blâmer en matière de dicipline dans cette équipe. Quand Laporta est venu au Cameroun il a eu quelques aménagements.
Je me rappelles de la coupe des Conf 2003 lorqu'il a fallu faire un aller/retour express pour jouer la coupe d'espagne je ne vous ai pas entendu dire que SEF fait ce qu'il faut pour que son Pays inscrive ce trophé à son Palmares. Maintenant pour des petites broutilles de rien du tout vous brandissez haut et forts la dicipline.
Nous même au toli quand Makoun à Yaoundé et Emana à Lisses ont été ecartés nous les avons soutenus comme @tatakoum le dis SEF est un joueur exceptionel que vous le voulez ou non le staf plus proche de l'équipe à tranché point barre sur ce sujet.
Si SEF avait déserté pour aller en Bôite de Nuit je serais le premier à demander les sanctions
Trève de plaisanteries malsaines, parlons par les chiffres à partir des archives des matchs de qualifications CAN/CM 2006 combien de regroupements? combien de retards de SEF au regroupements?
Tu verras bien que SEF n'est pas à blâmer en matière de dicipline dans cette équipe. Quand Laporta est venu au Cameroun il a eu quelques aménagements.
Je me rappelles de la coupe des Conf 2003 lorqu'il a fallu faire un aller/retour express pour jouer la coupe d'espagne je ne vous ai pas entendu dire que SEF fait ce qu'il faut pour que son Pays inscrive ce trophé à son Palmares. Maintenant pour des petites broutilles de rien du tout vous brandissez haut et forts la dicipline.
Nous même au toli quand Makoun à Yaoundé et Emana à Lisses ont été ecartés nous les avons soutenus comme @tatakoum le dis SEF est un joueur exceptionel que vous le voulez ou non le staf plus proche de l'équipe à tranché point barre sur ce sujet.
Si SEF avait déserté pour aller en Bôite de Nuit je serais le premier à demander les sanctions

