On peut en vouloir aux joueurs, mais ils se sont battus à leur niveau. La verité c´est qu´on a pas de bons joueurs. Tous les rase-zones et le fruit de notre gestion depuis des dizaines d´années. On ne pepare rien, on ne recolte rien. La normalisation nous donne la possibilité de faire table-ras et construire une equipe au moins pour la can 2019, mais je doute qu´on puisse se remettre en question et travailler.

