slt
j'ai trouvé que les secours ont prit du temps et pourtant le stade lyonnais est bien équipé. La proposition que je peux faire.L'arbitre ne devra t'il pas faire appel tout de suite au secours medical dont un medecin sur le banc de touche des qu'un joueur aurait subit un choc tres violent et arreter le cours du jeu.
Fos à ta famille
Un antillais qui envoie ses condoleances.
Merci Marco de nous faire decouvrir tes talents et gentillesse
j'ai trouvé que les secours ont prit du temps et pourtant le stade lyonnais est bien équipé. La proposition que je peux faire.L'arbitre ne devra t'il pas faire appel tout de suite au secours medical dont un medecin sur le banc de touche des qu'un joueur aurait subit un choc tres violent et arreter le cours du jeu.
Fos à ta famille
Un antillais qui envoie ses condoleances.
Merci Marco de nous faire decouvrir tes talents et gentillesse

