Le match était prévu sur bein finalement il n'est pas retransmis. D'après les tolieurs nous ne serions pas au niveau donc pas de regret.
Les gars nous ont donné du plaisir à la can c'était inespéré faut pas leur en demander trop.
Au vu de notre faiblesse à la coupe des confédération et de nos deux dernières coupe du monde(o pointé) ne vaut-il pas mieux ne pas se qualifier? de toute façon c'est très compromis.
Les gars nous ont donné du plaisir à la can c'était inespéré faut pas leur en demander trop.
Au vu de notre faiblesse à la coupe des confédération et de nos deux dernières coupe du monde(o pointé) ne vaut-il pas mieux ne pas se qualifier? de toute façon c'est très compromis.

