Winnie makossa a écrit le 1 septembre 2017 à 17h18 Franchement on EST trop faible. ADIEU LA RUSSIE. DEJA QUE A LA CONFEDERATION ON A MOUILLE LA BAS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...