@Tous
C'est même notre défense qui joue le mieux.
Le milieux ZAMBO/SIANI/MOUKANDJO est faible et se fait bouffer.
Notre milieu fait que la défense subit trop.
L'attaque aussi est inexistante!
ABOUBACAR que j'ai beaucoup défendu par le passé,rien.
NGAMALEU trop transparent après une frappe.
BASSONGOG trop seul.
Fait entrer CHOUPO!
C'est même notre défense qui joue le mieux.
Le milieux ZAMBO/SIANI/MOUKANDJO est faible et se fait bouffer.
Notre milieu fait que la défense subit trop.
L'attaque aussi est inexistante!
ABOUBACAR que j'ai beaucoup défendu par le passé,rien.
NGAMALEU trop transparent après une frappe.
BASSONGOG trop seul.
Fait entrer CHOUPO!

