@Tous
L´entrée de Choupo est envisageable, mais il faudrait aussi penser à nos 2 défenseurs centraux qui ne peuvent plus tout se permettre à cause des cartons jaunes qu´ils ont eu.
Hugo Broos devrait faire sortir l´un des deux et renforcer le milieu défensif, sinon, on finira à 10, voir même à 9.
Si Broos ne réagit pas en début de 2ième mi-temps, je suis convaincu qu´il sera limogé au plus tard après le match retour à Yaoundé.
L´entrée de Choupo est envisageable, mais il faudrait aussi penser à nos 2 défenseurs centraux qui ne peuvent plus tout se permettre à cause des cartons jaunes qu´ils ont eu.
Hugo Broos devrait faire sortir l´un des deux et renforcer le milieu défensif, sinon, on finira à 10, voir même à 9.
Si Broos ne réagit pas en début de 2ième mi-temps, je suis convaincu qu´il sera limogé au plus tard après le match retour à Yaoundé.

