Cabrel de Dla a écrit le 1 septembre 2017 à 17h03 C'est mieux de rater la coupe du monde que de faire une prestation comme les deux dernières coupe du monde Et sincèrement quand je vois notre prestation, mieux on reste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...