PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nigeria_Cameroon Nigeria_Cameroon a écrit le 1 septembre 2017 à 16h58
Le score est amplement mérité. On ne maitrise pas la balle on court derrière elle. On dirait des gens qui viennent de se rencontrer pour une partie de 2-0. D'ailleurs c'est le score. Les 2 centraux ont pris des jaunes trop tôt ce qui a valu ce manque d'engagement sur le 1er but. Le corner du 2e but est honteux, à mi-hauteur et raté personne pour dégager et on dirait Ngadeu qui est pris de vitesse par Obi.
Mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'on a pas tiré une seule fois vers les buts. Le milieu est inexistant et les attaquants brouillons et personnels.
Cette équipe n'ira donc pas au Mondial et franchement on ne perd rien à la voir rester à la maison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist