Pardon oublions le mondial.
On a pas de bonne équipe.
La CAN 2017 remporté par le Cameroun reste l'un des plus grand mystère du football au même niveau que la Grèce à l'euro 2004.
Ce Nigéria n'est même pas impressionnant mais les Lions sont faibles.
Le fait de zapper des MATIP, NYOM...d'avoir des dirigeants corrompus, voilà le résultat.
On perdra aussi à Yaoundé ce qui n'est plus arrivé depuis from...
Bon, vu que les Tombi vont dégager, profitons en pour tout remettre à zéro et construire une bonne fédération et une bonne équipe.
On a pas de bonne équipe.
La CAN 2017 remporté par le Cameroun reste l'un des plus grand mystère du football au même niveau que la Grèce à l'euro 2004.
Ce Nigéria n'est même pas impressionnant mais les Lions sont faibles.
Le fait de zapper des MATIP, NYOM...d'avoir des dirigeants corrompus, voilà le résultat.
On perdra aussi à Yaoundé ce qui n'est plus arrivé depuis from...
Bon, vu que les Tombi vont dégager, profitons en pour tout remettre à zéro et construire une bonne fédération et une bonne équipe.

