Les 10 premières minutes étaient à notre avantage mais depuis là hum...
Les Lions sont trop statiques et ne proposent rien.
Les nigérians sont plus vifs.
BROOS, il faut mettre CHOUPO!
On fait trop de fautes.
Les Lions sont trop statiques et ne proposent rien.
Les nigérians sont plus vifs.
BROOS, il faut mettre CHOUPO!
On fait trop de fautes.

