Man a écrit le 1 septembre 2017 à 16h43 Le Cameroun sans génie. Les tares de la Coupe des confédérations sont persistantes. Beaucoup de fautes, pas de mouvements et au final une équipe perdue... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...